Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vandalism™


Vandalism™

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2010
Crédits : memories.


Modèle de présentation  Vide
MessageSujet: Modèle de présentation    Modèle de présentation  EmptyMer 17 Mar - 0:04


Modèle de

présentation.


Modèle de présentation  Tumblr_lexc05OJhy1qbmw3ho1_500

prénom(s) & nom

    célébrité @ crédits


Bonjour, je me présente NOM&PRÉNOM, j'ai ÂGE et je suis né(e) à VILLE le DATE DE NAISSANCE. Je suis ORIENTATION SEXUELLE et STATUT SOCIAL. On me décrit comme quelque de 3 QUALITÉS/3 DÉFAUTS. Je fait parti de NOM DU GROUPE CHOISIT.

Modèle de présentation  00czr5xd Modèle de présentation  00cze7y4 Modèle de présentation  00czzk71



F I R S T
We're all crazy and the only difference between patients and their therapists is the therapists haven't been caught yet

Sous forme de liste, de paragraphe, bref comme vous le sentez, parler nous de votre personnage, son caractère et surtout ce dont il souffre. N'hésitez pas à en écrire le plus possible, plus on en sait, mieux c'est.



A F T E R
It's great to be young and insane.

Dans un minimum de cinquante lignes, de la forme dont vous voulez, racontez nous l'histoire de votre personnage.


F I N A L L Y
Insane people are always sure that they are fine. It is only the sane people who are willing to admit that they are crazy


Présentez-vous ici en quelques lignes. Vous pouvez nous dire ce que vous voulez, mais n'oublier pas d'inclure votre prénom ou pseudo, votre âge, votre fréquence de connexion et votre avis sur le forum. Pour le reste, laisser libre court à votre imagination les cocos (:

Revenir en haut Aller en bas
Vandalism™


Vandalism™

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2010
Crédits : memories.


Modèle de présentation  Vide
MessageSujet: Re: Modèle de présentation    Modèle de présentation  EmptyMer 17 Mar - 0:06

Code:

<center><table><td><div style="background-color: #AB5062; width: 5px; height: 1300px;"></div></td><td>
<center>[img]http://26.media.tumblr.com/tumblr_lexc05OJhy1qbmw3ho1_500.jpg[/img]<center><font style="font-size: 35pt; font-family: times new roman; letter-spacing: -5px;">
[color=gray]prénom(s) & nom[/color]</font>
[list]<font style="font-size: 5pt; letter-spacing: 10px;">[b]célébrité @ crédits [/b]</font>[/list]</center>

<table><td><div style="overflow: auto; height: 50px; width:350px; background-color:#F8F8F8; color:indianred; font-family:arial; font-size: 11px; line-height: 11px; letter-spacing:0.2px; text-align: justify;padding-center:5px;"> Bonjour, je me présente NOM&PRÉNOM, j'ai ÂGE et je suis né(e) à VILLE le DATE DE NAISSANCE. Je suis ORIENTATION SEXUELLE et STATUT SOCIAL. On me décrit comme quelque de 3 QUALITÉS/3 DÉFAUTS. Je fait parti de NOM DU GROUPE CHOISIT.</div></td></tr></div></table>

[center][img]http://pics.livejournal.com/boundary/pic/00czr5xd[/img] [img]http://pics.livejournal.com/boundary/pic/00cze7y4[/img] [img]http://pics.livejournal.com/boundary/pic/00czzk71[/img]
[/center]

<br><table width=600px align=center><tr><td align="left"><div align="justify"><div style="border: 2px solid #B0ADAD; text-align: justify; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 0px; line-height: 10px;"><blockquote><span style="font-size: 12px; line-height: normal">
[size=18]<font style="font-size: 12pt; letter-spacing: 4px;">[b][font=Georgia][justify]F I R S T
❝[color=indianred]We're all crazy and the only difference between patients and their therapists is the therapists haven't been caught yet[/color]❞[/justify][/font][/b]</font> [/size]</span></blockquote></span> </div></div> </div></div></td></tr></table>

<blockquote>[i][size=12]Sous forme de liste, de paragraphe, bref comme vous le sentez, parler nous de votre personnage, son caractère et surtout ce dont il souffre. N'hésitez pas à en écrire le plus possible, plus on en sait, mieux c'est. [/size][/i]</blockquote>


<br><table width=600px align=center><tr><td align="left"><div align="justify"><div style="border: 2px solid #B0ADAD; text-align: justify; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 0px; line-height: 10px;"><blockquote><span style="font-size: 12px; line-height: normal">[size=18]<font style="font-size: 12pt; letter-spacing: 4px;">[b][font=Georgia][justify]A F T E R
❝[color=indianred]It's great to be young and insane.[/color]❞[/justify][/font][/b]</font> [/size]</span></blockquote></span> </div></div> </div></div></td></tr></table>

<blockquote>[i][size=12]Dans un minimum de cinquante lignes, de la forme dont vous voulez, racontez nous l'histoire de votre personnage.[/size][/i]</blockquote>

<br><table width=600px align=center><tr><td align="left"><div align="justify"><div style="border: 2px solid #B0ADAD; text-align: justify; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 0px; line-height: 10px;"><blockquote><span style="font-size: 12px; line-height: normal">[size=18]<font style="font-size: 12pt; letter-spacing: 4px;">[b][font=Georgia]F I N A L L Y
❝[color=indianred]Insane people are always sure that they are fine. It is only the sane people who are willing to admit that they are crazy[/color]❞[/font][/b]</font>
[/size]</span></blockquote></span> </div></div> </div></div></td></tr></table>

<center><table><td><div style="overflow: auto; height: 100px; width:350px; background-color:#F8F8F8; color:indianred; font-family:arial; font-size: 11px; line-height: 11px; letter-spacing:0.2px; text-align: justify;padding-center:5px;"> Présentez-vous ici en quelques lignes. Vous pouvez nous dire ce que vous voulez, mais n'oublier pas d'inclure votre prénom ou pseudo, votre âge, votre fréquence de connexion et votre avis sur le forum. Pour le reste, laisser libre court à votre imagination les cocos (:</div></td></tr></div></table></div></td><td><div style="background-color:#EC570F; width: 5px; height: 1300px;"></div></td></table></center>

Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DU PERSONNAGE :: 
MY DESTINY.
-