Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MARGY ϟ total eclipse of the heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J-Margawse M. St-James


J-Margawse M. St-James

Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2011
Crédits : milky, tumblr & friendly.fires
Études : études de droit.
Age : twenty-three yo

Fiche du patient.
♥ Folie: insomnies.
♥ Relationship:


MARGY ϟ total eclipse of the heart. Vide
MessageSujet: MARGY ϟ total eclipse of the heart.   MARGY ϟ total eclipse of the heart. EmptyVen 28 Jan - 22:35


MARGY ϟ total eclipse of the heart. Tumblr_lfahzxq2F41qc48bxo1_400

juliet-margawse morgane st-james

    mila kunis @ tumblr


JOUUUR-BOOON! Ou Soir-bon, ça dépend *SBAFF* Je me présente, Juliet-Margawse Morgane St-James, enfin juste Margawse ou Margy. Le premier qui m'appelle Juliet, j'le bouffe! J'ai 23YO et je suis née ici, à Dunedin, le 25.12.1987. Je suis Hétérosexuelle et en couple (plus ou moins), c'est assez compliqué à comprendre. Je suis courageuse - drôle - jalouse - intelligente - réfléchie - têtue - dépensière - blasée - un peu froide. Et je fais partie du groupe Sprinning Head.

MARGY ϟ total eclipse of the heart. I2-240dcac MARGY ϟ total eclipse of the heart. I9-240dd0b MARGY ϟ total eclipse of the heart. I5-240dcc5



F I R S T
We're all crazy and the only difference between patients and their therapists is the therapists haven't been caught yet

Elle souffre d'insomnies. Elle arrive pas à dormir, elle ne sait même pas pourquoi. Donc elle lit, étudie, fait du piano, enfin bref, s'occupe comme elle peut. Toutes fois, elle a un peu de mal à vivre avec ça, mais elle a l'habitude. Ça joue sur son humeur, ce qui dérange ses proches. ϟ Elle est accro au Nutella *SBAFF* ϟ Queen est un de ses groupes favoris. Il n'est pas rare de la croiser en chantonnant Bohemian Rhapsody à longueur de journée. ϟ Impossible de la battre à Guitar Hero, sur la Wii. C'est une déesse à ce jeu! C'est une déesse tout court, d'ailleurs *SBAFF* ϟ Comme mentionné plus haut, elle joue du piano, mais aussi de la guitare. Elle les maitrise parfaitement. Aussi, c'est une pro de danse classique et elle a beaucoup de facilité dans les langues étrangères. ϟ Elle est très maladroite, si bien qu'elle finit souvent aux urgences. Les seuls sports qu'elle peut pratiquer sans tuer - enfin, n'exagérons rien, blesser - quelqu'un sont la danse et le badminton. ϟ Elle ne croit pas en Dieu, et a souvent songé à se convertir, peut être que ça la sauverai de sa maladresse, qu'elle dit en riant. ϟ Incapable de tenir plus d'un quart d'heure sans se toucher les cheveux. ϟ Malgré ses insomnies, il lui arrive de déguster quelques bonnes grâces mat', où elle dort - quand elle le peut - jusqu'à midi-treize heures. ϟ Elle est du genre à s'emporter facilement. ϟ Quand elle veut défendre quelque chose, elle le fait jusqu'au bout. C'est une battante, elle veut se battra pour la vérité, faire le bien. ϟ Ce n'est pas quelqu'un de mauvais, contrairement à ce qu'on peut penser aux premiers abords. Au début froide et distante, elle devient en suite, amicale, chaleureuse et amusante. ϟ Elle est très cultivée. Elle a acquis rapidement et à un très jeune âge, des cultures littéraires, musicales, cinématographiques (etc) qu'une personne d'une trentaine d'année devait avoir. ϟ Sa mère était une hippie. (a) ϟ Elle a beau dire « mon frère » ou « ma sœur », de sang elle n'en a aucun. Pourtant, ils ont tous les quatre la même mère, mais seuls les deux garçons, les aînés, ont le même pères. Bien que Margawse et sa sœur ont le même nom, elles ont un père différent. ϟ


MARGY ϟ total eclipse of the heart. I7-240dcdb MARGY ϟ total eclipse of the heart. I6-240dcfd MARGY ϟ total eclipse of the heart. I8-240dce9


F I N A L L Y
Insane people are always sure that they are fine. It is only the sane people who are willing to admit that they are crazy


Jme présente, je m'appelle Henri, j'aim'rai bien réussir ma viiiie ♫ Oops, excusez moi, je m'emporte. Je m'appelle Aude, je vis en Rhône-Alpes et je serai très présente *SBAFF* C'est tout ce dont vous avez vraiment besoin de savoir. Sinon, j'aime ce forum, il est touuuw beauw *-*



Dernière édition par J-Margawse M. St-James le Sam 29 Jan - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-Margawse M. St-James


J-Margawse M. St-James

Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2011
Crédits : milky, tumblr & friendly.fires
Études : études de droit.
Age : twenty-three yo

Fiche du patient.
♥ Folie: insomnies.
♥ Relationship:


MARGY ϟ total eclipse of the heart. Vide
MessageSujet: Re: MARGY ϟ total eclipse of the heart.   MARGY ϟ total eclipse of the heart. EmptyVen 28 Jan - 22:35


A F T E R
It's great to be young and insane.
MARGY ϟ total eclipse of the heart. Tumblr_lfq6mcZWaO1qfrz3c
« J'ai jamais »
MARGAWSE vue par ISOBEL, SA SŒUR
MARGY ϟ total eclipse of the heart. Tumblr_le4jcuXuM81qdmfm7o1_500
uc
MARGY ϟ total eclipse of the heart. Tumblr_l9xunkx5Ic1qd6w3xo1_500
uc


Dernière édition par J-Margawse M. St-James le Dim 30 Jan - 2:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-Margawse M. St-James


J-Margawse M. St-James

Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2011
Crédits : milky, tumblr & friendly.fires
Études : études de droit.
Age : twenty-three yo

Fiche du patient.
♥ Folie: insomnies.
♥ Relationship:


MARGY ϟ total eclipse of the heart. Vide
MessageSujet: Re: MARGY ϟ total eclipse of the heart.   MARGY ϟ total eclipse of the heart. EmptyVen 28 Jan - 22:36

    on peut me réserver mila ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Amsterdam N. Endàlheem

    AMSTERDAM
    j'étais prédestiné à ce destin

Amsterdam N. Endàlheem

Messages : 553
Date d'inscription : 01/04/2010
Crédits : Cristalline
Études : Etudes de Lettre
Age : 19 ans

Fiche du patient.
♥ Folie: Amnésique
♥ Relationship:


MARGY ϟ total eclipse of the heart. Vide
MessageSujet: Re: MARGY ϟ total eclipse of the heart.   MARGY ϟ total eclipse of the heart. EmptySam 29 Jan - 14:57

MILA (a)
welcome here (:
Revenir en haut Aller en bas
J-Margawse M. St-James


J-Margawse M. St-James

Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2011
Crédits : milky, tumblr & friendly.fires
Études : études de droit.
Age : twenty-three yo

Fiche du patient.
♥ Folie: insomnies.
♥ Relationship:


MARGY ϟ total eclipse of the heart. Vide
MessageSujet: Re: MARGY ϟ total eclipse of the heart.   MARGY ϟ total eclipse of the heart. EmptySam 29 Jan - 17:51

    TOM MARGY ϟ total eclipse of the heart. 296399
    Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso-Azalee Heatley

    ADMINISTRATRICE ♠
    Hot & Cold

Calypso-Azalee Heatley

Messages : 508
Date d'inscription : 28/01/2010
Crédits : (c) foolish pleasure.
Études : Étudiante de design intérieur
Age : 23 ans

Fiche du patient.
♥ Folie: trouble de la personalité multiple
♥ Relationship:


MARGY ϟ total eclipse of the heart. Vide
MessageSujet: Re: MARGY ϟ total eclipse of the heart.   MARGY ϟ total eclipse of the heart. EmptySam 29 Jan - 19:15

BIENVENUE (:
Excellent choix d'avatar, Mila t'es réservée Coeur
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://wheels.forumactif.org
Amsterdam N. Endàlheem

    AMSTERDAM
    j'étais prédestiné à ce destin

Amsterdam N. Endàlheem

Messages : 553
Date d'inscription : 01/04/2010
Crédits : Cristalline
Études : Etudes de Lettre
Age : 19 ans

Fiche du patient.
♥ Folie: Amnésique
♥ Relationship:


MARGY ϟ total eclipse of the heart. Vide
MessageSujet: Re: MARGY ϟ total eclipse of the heart.   MARGY ϟ total eclipse of the heart. EmptyDim 30 Jan - 20:35

J-Margawse M. St-James a écrit:
    TOM MARGY ϟ total eclipse of the heart. 296399
    Merci (a)

mais de rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARGY ϟ total eclipse of the heart. Vide
MessageSujet: Re: MARGY ϟ total eclipse of the heart.   MARGY ϟ total eclipse of the heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARGY ϟ total eclipse of the heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DU PERSONNAGE :: 
MY DESTINY.
-