Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (M) MONTEITH ♦ make the world a better place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polly Hope Winchester


Polly Hope Winchester

Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2011
Crédits : puckessa; tumblr; young folk
Études : études de psychologie
Age : 22 ans


(M) MONTEITH ♦ make the world a better place. Vide
MessageSujet: (M) MONTEITH ♦ make the world a better place.   (M) MONTEITH ♦ make the world a better place. EmptyDim 16 Jan - 21:13


(M) MONTEITH ♦ make the world a better place. Sans_t11

prénom(s) & nom au choix

    cory monteith @ bazzart - Libre


Bonjour, je me présente NOM&PRÉNOM, j'ai 22 ANS et je suis né(e) à NEW YORK le 13 MARS. Je suis HETEROSEXUEL et CELIBATAIRE. On me décrit comme quelque de GENTIL, NAÏF, GÉNÉREUX, AFFECTUEUX, RANCUNIER, SENSIBLE et . Je fait parti de HEART IN A BUBBLE.




F I R S T
et si on commençais par mon histoire

L'histoire est totalement libre. Par contre, il y a quelque chose que vous devez savoir, c'est que le jeune homme entend des voix, qui lui ordonnent de faire des choses ou qui se manifestent juste pour l'embêter. Il a ça depuis qu'il est né mais malgré cela, il vit une vie plutôt normale, ce n'est pas trop envahissant. Il a toujours vécu avec sa mère seule qui ne comprenait pas vraiment son trouble. Pour le caractère, il est plutôt gentil, doux, naïf et protecteur, le reste est libre.




A F T E R
pour continuer avec notre relation

« Excusez moi monsieur, est-ce que vous sauriez le chemin pour se rendre à la librairie ? » Je lui adressais un sourire doux, comme j'en avais le secret. Ce n'était pas dans mon intention de le draguer, non, j'étais beaucoup trop chaste et pure pour même penser à une chose pareille. Je battais des cils car j'en avais l'habitude pendant que le jeune homme était dans un « euh ... » qui durait bien trop longtemps à mon goût. « Ce n'est pas grave, je vais surement trouver quelqu'un qui connait le chemin, merci .. » Alors que je me retournais, faisant voler ma jupe au passage pour me diriger autre part, une main m'attrapa l'épaule. Je prenais une grande bouffée d'air, de peur, et me retournais. Ce n'était que l'homme à qui j'avais demandé mon chemin, ainsi, j'expirais de soulagement. « Je m'y rends moi même, peut-être pouvons-nous y aller ensemble. » Je baissais le regard à terre. Je ne savais pas si me balader avec un homme en pleine ville était quelque chose de bon pour moi, surtout parce que la compagnie masculine avait l'habitude de faire ressortir Hope plus que d'habitude. Il semblait tellement gentil néanmoins que je ne pouvais refuser. « Bien sûr, allons y ensemble. » Je reboutonnais le dernier bouton de mon cardigan pour ne laisser aucune peau superflue apparente et commençais à me diriger dans la foule en compagnie de cet inconnu. Une douleur me transperça le crâne et je m'accrochais à son bras, me tordant en deux. En me relevant, je n'étais plus la même. « Tu sais que tu es sexy, toi ? » Le garçon fronça les sourcils en me regardant. Je ne savais pas où nous allions, Polly n'avait pas souhaité me l'indiquer par les voix qui apparaissaient de temps en temps dans mes pensées. « Est-ce qu'on ne pourrait pas aller chez toi que tu enlèves tous ces vêtements que tu portes .. » Soudain, je criais. Fort. Suffisamment fort pour que tout le monde se retourne sur mon passage. Elle voulait revenir, je le sentais, mais je n'allais pas la laisser. « Tais toi Hope ! » « Non Polly tu ne vas pas .. » Et j'étais revenue. Reprenant mon souffle, je commençais à pleurer. Je devais avoir mis cet homme dans une position incroyablement gênante. Alors que les larmes coulaient sur mon visage et que je me cachais de mes mains, un bras entoura mon épaule. Je relevais mon visage rouge et me trouvais nez à nez avec ce charmant jeune homme, qui semblait vouloir me rassurer. « Je sais ce que c'est. Ne vous inquiétez pas .. J'ai également des problèmes, j'entends .. des voix.» « Je suis folle, je suis folle et vous vous moquez de moi ! » « Non, pas du tout. »

Chapter two

« ELLE VEUT VENIR, ELLE ARRIVE ! » Je tenais ma tête entre mes deux mains, pliée en deux, mes yeux plissés. Je ne voulais pas que Hope gagne encore ce combat et qu'elle arrive à me dominer, alors, j'essayais de la repousser avec tous les moyens dont j'étais capable. « Calme toi, c'est la première étape. Essaies de te détacher de la douleur, essaie de penser à autre chose. » « C'EST FACILE A DIRE POUR TOI, CE N'EST PAS TA TÊTE QUI EST …. AAAAH ! » « Souffle, souffle, et calme toi. » Je sentis soudain deux mains sur mes épaules et tandis que ma tête me lançait, je sentais ce soutien, cette chaleur qui émanait de son contact physique. J'arrivais à me calmer. Ma respiration était forte, mais je sentais que j'arrivais à lui dire de partir. Je la sentais abandonner peu à peu. « SERRE MOI ! » « Quoi ?! » « SERRE MOI ! » Et ses bras m'entourèrent. Je la repoussais de toutes mes forces, aidée par toute la chaleur autour de moi, et bientôt, elle n'était plus là. J'avais réussi. Elle était partie. Pas définitivement bien sûr, mais au moins pour un petit moment. « J'ai .. j'ai réussi ! » Et alors, mes bras se levèrent et serrèrent le jeune homme contre moi même. Je me sentais bien. Quelques larmes de bonheur s'échappèrent entre mes cils et tombèrent sur le t-shirt de mon sauveur. Ou en tout cas, c'était comme cela que je l'appelais. Sans lui, je n'y serais jamais arrivée. Alors que je me détachais de son étreinte, ma joue frôla la sienne, et je ne pus m'empêcher de faire un geste que je ne regrettais absolument pas. Je l'embrassais. C'était la première fois que j'embrassais un homme, et tout ce dont les films parlaient, les feux d'artifice, les papillons dans l'estomac, et le reste, se trouvaient être vrais. Il ne me repoussa pas, au contraire, il répondit à mon baiser et alors que je me détachais de lui, un sourire restait collé à mon visage. Je prenais ses mains entre les miennes et lui demanda une chose. « Promets de garder mon cœur dans le tien .. de le chérir et de l'aimer autant que tu le peux .. et de ne jamais le blesser. » « Je te le promets. »

Chapter three

« Tu as couché avec elle ? Tu as COUCHE avec elle ? » « Elle s'est faite passer pour toi, je ne pouvais pas savoir que ... » « Tu devrais savoir ! Tu devrais me reconnaître ! » Les larmes coulaient sur mes joues, et je m'affalais sur une chaise, ne pouvant plus tenir debout. « Hope est bien contente maintenant .. Je le sens ... » « Je t'en supplie, pardonne moi, je ne voulais pas .. » Je relevais la tête vers lui, les yeux mouillés, et je bougeais la tête de droite à gauche. « C'est la goutte d'eau qui .. » « non, ne me dis pas qu'elle a fait déborder le vase » « et pourtant ... » Je sanglotais et il s'assit à côté de moi, passant comme à chaque fois son bras par dessus mes épaules. « Tu peux y arriver, avec mon aide. A la faire disparaître définitivement. Nous avons parcouru déjà tant de chemin ensemble ! » « Tu ne comprends pas .. Je ne pourrai jamais être normale, comme tu ne pourras jamais l'être non plus … Tu as tes voix et moi j'ai Hope, jamais nous ne pourrons être un couple normal .. » « Est-ce que tu es en train de rompre avec moi ? » Je le regardais dans les yeux et baissais la tête, étranglant à peine un sanglot. « Je crois que oui. Tu n'as pas tenu ta promesse. Au revoir. »

Chapter four

Je marchais dans les couloirs, le regard vide, comme à mon habitude. Depuis que j'avais rompu avec lui, j'avais l'impression qu'on m'avait arraché une partie de mon cœur ou de mon âme et qu'elle se trouvait enterrée six pieds sous terre. Je ne pouvais plus agir normalement, et Hope se manifestait encore plus que d'habitude. J'avais des crises d'angoisse, des crises d'hystérie même, et je ne pouvais rien faire pour les contrôler, juste attendre que ça passe. Je me coupais encore plus souvent que d'habitude et je n'avais bientôt plus de place sur mes cuisses pour appliquer la lame de rasoir. Alors que je marchais, je bousculais quelqu'un et me retournais pour m'excuser. « Je suis absolument désolée, je .. » C'était lui. Je relevais les yeux et le fixais quelques instants, comme lui même. Il avait l'air étonné de me voir, mais nous étions tout de même dans la même université. Il était impossible que l'on ne se croise pas. « Bonjour. » « Bonjour. » « Comment tu vas ? » « Je vais … assez bien, et toi ? » « Pareil. » Je l'aimais tellement. Je rêvais de me loger dans ses bras et qu'il me serre, pour que tous les problèmes s'envolent. Je voyais dans son œil qu'il pensait exactement à la même chose que moi. Pourtant, il se retourna et continua son chemin, comme moi même. Quelques larmes coulèrent sur ma joue, rien n'était plus pareil.



F I N A L L Y
et terminer avec tes indications
Le prénom est au choix, mais essayez d'être un petit peu original s'il vous plait. Déjà, je bénirai chaque personne qui passera sur ce scénario en s'intéressant à lui, et je construirai un autel à celui qui le prendra. Ce personnage est extrêmement important pour mon personnage et je tiens beaucoup à ce que leur relation évolue et prenne de l'importance, encore plus qu'elle n'en a. Ce n'est donc pas un membre fantôme dont j'ai besoin, s'il vous plait, ne me faites pas ça, je ne crois pas que je survivrais ! L'avatar est négociable donc n'hésitez pas à demander si vraiment cela vous intéresse. Une présence assez régulière est demandée, c'est à dire plus que 3/7 environ, et je demanderai des réponses assez rapides aux posts RP pour pouvoir vraiment avancer. Bien sûr je ne vous demande pas de répondre dans la minute bien entendu ! Je ne demande pas quelqu'un qui écrive des centaines de lignes, même le minimum établi par le forum me va très bien, mais s'il vous plait, j'aimerais quelqu'un qui sache parler français et l'écrire. Merci d'avoir lu !


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MONTEITH ♦ make the world a better place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DU PERSONNAGE :: 
FRENZY STORY.
-