Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 CASTIEL ϟ if i had two X chromosomes, i'd feel hostile too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel Fellchurch


Castiel Fellchurch

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2011
Crédits : à venir.
Études : à venir.
Age : à venir.


CASTIEL ϟ if i had two X chromosomes, i'd feel hostile too. Vide
MessageSujet: CASTIEL ϟ if i had two X chromosomes, i'd feel hostile too.   CASTIEL ϟ if i had two X chromosomes, i'd feel hostile too. EmptyDim 16 Jan - 19:35


CASTIEL ϟ if i had two X chromosomes, i'd feel hostile too. Tumblr_le7ha98S8x1qbz8aro1_500

castiel fellchurch

    mila kunis @ tumblr.


Bonjour, je me présente CASTIEL FELLCHURCH, j'ai 23 ANS et je suis né(e) à ATHÈNES le 17 DECEMBRE. Je suis BISEXUELLE et CELIBATAIRE. On me décrit comme quelqu'un d' impassible, insupportable, honnête, ambitieux, impulsif, antipathique. Je fait parti de NOM DU GROUPE CHOISIT.

CASTIEL ϟ if i had two X chromosomes, i'd feel hostile too. I2-240dcac CASTIEL ϟ if i had two X chromosomes, i'd feel hostile too. I9-240dd0b CASTIEL ϟ if i had two X chromosomes, i'd feel hostile too. I5-240dcc5



F I R S T
We're all crazy and the only difference between patients and their therapists is the therapists haven't been caught yet

Elle souffre d'un trouble de la personnalité narcissique. Donc, elle se sent supérieure à tous en tout point. ϟ Même quand elle a tort, elle adore contredire tout le monde. Juste pour montrer sa supériorité. ϟ Par contre, elle ne peut pas supporter qu'on la contredise. Elle a raison, un point c'est tout. Et chacun devrait le savoir. ϟ Elle pense plein de chose à son sujet, comme par exemple qu'elle devrait être nommée huitième merveille du monde ou au moins trésor national. ϟ Elle prit tout les soirs pour remercier Dieu d'être si géniale et sexy. ϟ Elle n'a pas d'amis, et n'en veut pas. De toutes façons, même si elle en voulait, il n'y a pas grand monde qui est franchement capable de la supporter. ϟ Elle considère certaines sentiments comme trop primaires, pas à ça hauteur. La haine, par exemple, ou bien la jalousie. Elle laisse aux minables qui peuplent le monde. ϟ Si elle pense que vous êtes un gaspillage de gravité, elle vous le dira. Ce n'est pas une critique haineuse, juste un fait avéré. ϟ Elle a l'habitude d'écraser la concurrence, c'est plus simple que de réellement travailler. ϟ Bien sûr, elle est haut dessus des règles. Elle fait ce qu'elle veut où elle veut. ϟ Rien ne peut ne serait-ce qu'ébranler sa confiance en elle. Elle sait qu'elle est la meilleure quoi qu'il arrive. ϟ Elle est d'origine grecque et ukrainienne par sa mère, hawaïenne et danoise par son père. Elle en est d'ailleurs très fière. ϟ Castiel est un prénom inventé et Fellchurch le nom de son beau-père. Elle trouvait que ça sonnait mieux que Ekaterina Andronik, son réel nom. Et en plus, ça se retient mieux.


F I N A L L Y
Insane people are always sure that they are fine. It is only the sane people who are willing to admit that they are crazy


J'aime pas me présenter. En fait, je préfère les steaks pour tout vous dire. Ça ma manque depuis que je suis devenue végétarienne, c'est-à-dire 24h. Sinon, moi c'est Anaïs, éventuellement mieux connue sous Rusty Halo, mais vous pouvez m'appeler Jean-Claude ; je préfère. Me demandez pas mon age, je fait un complexe total dessus. Un jour je me sens trop jeune, l'autre trop vielle. Je compte prendre le contrôle du monde un jour et mettre ma grosse tête (dans tous les sens du terme) sur vos boites de céréales, pauvres mortels. D'ailleurs, j'ai manqé des cornflakes ce matin, ça fait de moi un céréale-killer ?


Dernière édition par Castiel Fellchurch le Mar 18 Jan - 20:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fellchurch


Castiel Fellchurch

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2011
Crédits : à venir.
Études : à venir.
Age : à venir.


CASTIEL ϟ if i had two X chromosomes, i'd feel hostile too. Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ if i had two X chromosomes, i'd feel hostile too.   CASTIEL ϟ if i had two X chromosomes, i'd feel hostile too. EmptyDim 16 Jan - 19:36


A F T E R
It's great to be young and insane.

CASTIEL ϟ if i had two X chromosomes, i'd feel hostile too. Tumblr_leieap8TJG1qeq55ro1_500