Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (m) G. Hedlund ♦ aideen baxendale -free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Veyleenia Edelweiss

    ADMINISTRATRICE ♠
    ni saine, ni fréquentable.

M. Veyleenia Edelweiss

Messages : 609
Date d'inscription : 03/03/2010
Crédits : ©.lollipops.
Études : Étudiante en psychologie.
Age : 23 ans.

Fiche du patient.
♥ Folie: Psychose maniaco-dépressive (Bipolarité)
♥ Relationship:


(m) G. Hedlund ♦ aideen baxendale -free Vide
MessageSujet: (m) G. Hedlund ♦ aideen baxendale -free   (m) G. Hedlund ♦ aideen baxendale -free EmptyDim 16 Jan - 15:56


(m) G. Hedlund ♦ aideen baxendale -free Copie_12

aideen (second prénom au choix) baxendale

    garrett hedlund @ scatteredpieces - scénario libre


Bonjour, je me présente AIDEEN (SECOND PRÉNOM AU CHOIX) BAXENDALE, j'ai VINGT-TROIS ANS et je suis né(e) à SYDNEY EN AUSTRALIE le DATE AU CHOIX 1987. Je suis HÉTÉROSEXUEL et EN COUPLE. On me décrit comme quelque de MARGINAL, INDÉPENDANT, PROVOCATEUR, SÉDUCTEUR, CHIEUR, POSSESSIF, ASOCIAL, FONCEUR. Je fait parti de ELECTRIC SHOCK.




F I R S T
et si on commençais par mon histoire

En ce qui concerne l'histoire d'aideen, elle est libre, sauf en ce qui concerne la vie familiale qu'il a vécut avec son frère Reed. Pour cela, veuillez vous référer à sa présentation. (Pour l'instant, elle est en construction, donc si vous prenez ce scénario, contactez le par mp et vous pourrez en discuter) Par la suite, je vous demande simplement de respecter l'ensemble de sa personnalité et ses deux liens. Ce n'est pas un enfant de coeur et il est loin d'avoir une vie bien rangée, il faut le comprendre. Cela fait maintenant un an qu'il est en couple avec Veyleenia, et leur relation est loin d'être ordinaire, car ils aiment tout deux se complaisent dans la marginalité. Ils se trompent, se blessent mutuellement, se crient après, s'en veulent puis finissent par se réconcilier. Il s'agit d'une relation autodestructrice, mais ils adorent ça et pour rien au monde n'échangeraient la relation qu'ils ont. Au fond, ils tiennent profondément l'un à l'autre. Il faut aussi comprendre que lorsque Aideen blesse d'une quelconque manière Vey, elle se venge en couchant avec le frère d'Aideen, soit Reed. Il souffre de schizophrénie et de troubles délirants. Pour plus d'information sur sa maladie, vous pouvez me contacter sans problème et nous en discuterons.





A F T E R
pour continuer avec notre relation

(m) G. Hedlund ♦ aideen baxendale -free 51538512
(c)choop's.
MUSE VEYLEENIA EDELWEISS
ft. leighton meester
« Elle est ma douce moitié, remplie de haine et de mépris. Sur ce coup là, je me suis complètement fait avoir. Moi qui ne croyait pas en l'amour et toute ses bagatelles, je suis tombé sous son charme d'ange blessée et cornue. Comme moi, elle cherchait à se protèger de toute attaque éventuelle puisque nous savons tous les deux combien l'amour blesse et heurte. L'amour n'est pas une partie de plaisir, seulement une suite de souffrances. Voilà maintenant un an que nous nous supportons mutuellement, que nous nous aimons puis nous nous détestons. Non, notre relation n'a rien de romantique ni de douce, mais est emprise d'une réelle passion que peu de gens peuvent comprendre. Une relation basée sur l'infidélité, certes mais malgré toutes ces blessures non fermées, le temps et l'espace ne pourrons rien effacer et nous garderont l'un auprès de l'autre. »

(m) G. Hedlund ♦ aideen baxendale -free Signian15
(c)aurelie.
REED JONAH BAXENDALE
ft. ian somerhalder
« Il est mon frère de sang et pourtant, on dirait qu'un monde entier nous sépare. Nos deux personnalités plutôt semblables font de notre relation une des plus électrisantes. Il faut dire que j'aime mon grand frère, autant que je le déteste. De plus, il ne cesse de vouloir constamment ce que j'ai, et ce depuis notre plus jeune âge. Cette mauvaise manie l'a amené à me prendre ce que j'avais de plus précieux sur cette terre ; veyleenia. Même si je ne suis pas toujours au courant des ébats amoureux de ma douce, j'entends toujours parler de ceux qu'elle entretient avec Reed. Je dois vous avouer que cela me met dans une colère par croyable et je n'ai qu'une seule envie : leur faire la même chose. »



F I N A L L Y
et terminer avec tes indications
Ce personnage est très important pour le mien puisqu'il y aura certainement une évolution directe entre les deux. De plus, comme il a deux liens automatiquement, cela fait de lui un scénario plutôt demandé et qui sera très bien accueillit à son arrivé. Donc, si vous le prenez, j'aimerais que vous soyez actifs, cela va de soit. De plus, je fais quand même beaucoup de lignes en RP, j'aimerais donc que ce soit le cas pour vous et que ça ne soit pas une corvée de devoir vous taper beaucoup de lignes. Je prône également la qualité et un rp bien écrit avec le moins de faute possible me fera le plus grand bien. Bien entendu, nous ne sommes pas tous des bêtes d'orthographes et même moi, il m'arrive d'en faire, mais faites un effort je vous pris (: En ce qui concerne l'avatar, il est difficilement négociable, dans le sens que j'imagine beaucoup Garrett dans ce rôle, il convient parfaitement avec la relation de couple et celle de frères. Le nom de famille n'est absolument pas négociable et le premier prénom, eh bien un peu, mais disons que j'aime bien ce prénom (a).
Revenir en haut Aller en bas
M. Veyleenia Edelweiss

    ADMINISTRATRICE ♠
    ni saine, ni fréquentable.

M. Veyleenia Edelweiss

Messages : 609
Date d'inscription : 03/03/2010
Crédits : ©.lollipops.
Études : Étudiante en psychologie.
Age : 23 ans.

Fiche du patient.
♥ Folie: Psychose maniaco-dépressive (Bipolarité)
♥ Relationship:


(m) G. Hedlund ♦ aideen baxendale -free Vide
MessageSujet: Re: (m) G. Hedlund ♦ aideen baxendale -free   (m) G. Hedlund ♦ aideen baxendale -free EmptyLun 17 Jan - 0:48

Scénario LIBRE et terminé. Merci mille fois de vous intéresser à mon scénario. Si vous le prenez, vous serez bénis des dieux, amen. De plus, comme nous sommes deux sur ce scénario, vous aurez droit à un traitement digne des plus grand roi. #SBAFF Si vous avez des questions à propos du personnage, n'hésitez pas à me contacter. (: Par la suite, concernant le personnage en lui-même, j'aimerais qu'il y ait une certaine cohérence. J'aimerai sincèrement que vous restiez dans la peau du personnage, puisque sans cela, Aideen perdrait tout son sens. Ce n'est pas un bon gars, gardez cela en tête. J'aimerais de plus que vous soyez présent si vous le prenez. Aideen me tient beaucoup à coeur et par conséquent, j'aimerai un minimum de présence. Nous sommes tous occupés, moi la première, et je ne vous demande pas de RP à chaque jour. Disons simplement qu'une réponse par mois me découragerait. (a) Le pseudo peut également être sujet à changement si vous le désirez, sauf certaine contrainte à voir plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) G. Hedlund ♦ aideen baxendale -free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DU PERSONNAGE :: 
FRENZY STORY.
-