AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CONTEXTE ♦ tout pour faire un monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2010
Crédits : memories.


MessageSujet: CONTEXTE ♦ tout pour faire un monde.   Mer 3 Mar - 14:15




(c)youngfolk.


Citation :
Dunedin - se prononce Din Eidyn - est une ville de Nouvelle-Zélande située dans la province d’Otago. Avec ses cent trente mille habitants, elle est la deuxième ville la plus populeuse de l’île du sud. La ville à été fondée en 1848 par des écossais, c’est pourquoi l’architecture et la culture de la ville est écossaise. Dunedin est reconnue comme étant très dynamique et ce en grande partie à cause de l’Université qui s’y trouve, la plus vieille université de la Nouvelle-Zélande.

Nous vivons dans un monde où tout le monde est unique. Nous avons tous nos qualités et nos défauts, une personnalité propre à nous même et chacun devrait être apprécié à sa juste valeur. Mais ce n’est certes pas le cas pour tout le monde. Nous sommes dans une société où l’apparence, les jugements et la popularité comptent plus que tout. Certaines personnes sont rapidement étiquetées et mises de coté. Ceux qui sont passés par là, à l’adolescence en particulier, savent très bien qu’être rejetés par ses pairs peut être terriblement blessant et qu’il est difficile de s’en remettre par la suite. Peu importe les messages que l’on essaie de véhiculer par rapport aux différences, les humains sont ce qu’ils sont et on ne pourra jamais les empêcher de porter des jugements. Mais cela n’empêche pas certains de vouloir aider ceux qui n’ont pas la chance d’être appréciés parce qu’on les trouve bizarre.

Depuis quelques années, l'Université Otago, une petite université peu connue tente de se faire une place parmi les autres université. Cette université située à Dunedin accueille des étudiants qui n’entrent pas dans les normes des universités plus reconnue telle que Yale, Harvard, etc. Des étudiants normaux en apparence mais qui au fond cachent des problèmes. Ils sont bipolaires, dépendant affectif, pyromane, agoraphobe et plus encore. Ils sont bizarre, extravagants, marginaux, mais pas pour autant stupide. Ici, ils pourront enfin mener une vie dite normale et étudier tout en essayant de se faire soigner.

B I E N V E N U E . À . O T A G O .
une université loin d’être banale



(c) 2011 - Propriété des auteurs
Mise en page par Louna. Contexte écrit par sweetheart.
Merci de respecter notre travail.
Toute reproduction ou inspiration est strictement interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

CONTEXTE ♦ tout pour faire un monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: 
MADNESS RULES.
-