Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) rupet grint - Sheenan Drunk - free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyson H. Machlovsky


Tyson H. Machlovsky

Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2011
Crédits : delightful
Études : étude de commerce
Age : 18 ans


(m) rupet grint - Sheenan Drunk - free Vide
MessageSujet: (m) rupet grint - Sheenan Drunk - free   (m) rupet grint - Sheenan Drunk - free EmptyMar 18 Jan - 21:01


(m) rupet grint - Sheenan Drunk - free Tumblr_lf89srv97w1qzt50wo1_500

Sheenan Adriel nom au choix

    rupert grint @ tumblr - libre et en construction

Bonjour, je me présente Sheenan Adriel X, j'ai 23 ans et je suis né(e) à Dublin le 17 Août. Je suis bisexuel et relation libre. On me décrit comme quelque de drôle, souriant, loyal mais aussi chiant, têtu, fêtard. Je fait parti de groupe au choix.




F I R S T
et si on commençais par mon histoire

Totalement au choix hormis les détails que le liens implique donc qu'il connaisse Tyson depuis ses huit ans. Après le reste est un peu voir totalement libre. Il a une copine qu'il n'aime pas, il l'apprécie telle est la nuance; elle vit en France et doit venir bientôt. Ils sont en couple pour avoir quelqu'un avec qui sortir lorsqu'ils s'ennuient.




A F T E R
pour continuer avec notre relation

Décrivez ici votre relation avec le personnage.


F I N A L L Y
et terminer avec tes indications
L'avatar est négociable, avec Jaimie Campbell Bower. Si vraiment vous n'aimez pas les deux alors proposez toujorus on ne sait jamais, je peux être dans un jour de pur bonté d'âme. (: Les prénoms peuvent être échangé, ou me^me changé tout court et le nom de famille du titre est totalement au choix, j'en ai mis un pour pas que ça fasse tâche juste un prénom XD Je demande pas la mer à boire, juste pas de MEMBRE FANTÔME, qui fait sa fiche et se casse, je veux surtout rp donc une fiche de liens pleines à craquée et pas de rp c'est pas la peine. Le niveau ? Celui du forum me va avec un bon orthographe et une bonne syntaxe. Une maturité du personnage aussi, que ce soit pas un pauvre orphelin qui a tout les malheurs du monde, qui lui arrive que des trucs extravagants ou autre. Les vies banales et les journées banales c'est bien aussi xD Je un banquet pour celui qui arrive (d'habitude on dit faire une statue mais j'suis pas doué en sculpture désolé ^^). Pour toute question ma boîte mp est toujorus ouverte (:

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) rupet grint - Sheenan Drunk - free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DU PERSONNAGE :: 
FRENZY STORY.
-