Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 (F) Lively - Rosaleen Penelope Hurtlake - free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso-Azalee Heatley

    ADMINISTRATRICE ♠
    Hot & Cold

Calypso-Azalee Heatley

Messages : 508
Date d'inscription : 28/01/2010
Crédits : (c) foolish pleasure.
Études : Étudiante de design intérieur
Age : 23 ans

Fiche du patient.
♥ Folie: trouble de la personalité multiple
♥ Relationship:


(F) Lively - Rosaleen Penelope Hurtlake - free Vide
MessageSujet: (F) Lively - Rosaleen Penelope Hurtlake - free   (F) Lively - Rosaleen Penelope Hurtlake - free EmptyMar 18 Jan - 2:04


(F) Lively - Rosaleen Penelope Hurtlake - free Tumblr_lf4o1iBW2K1qbfc1xo1_500

Rosaleen Penelope Hurtlake

    Blake Lively @ tumblr -.libre


Bonjour, je me présente ROSALEEN PENELOPE HURTLAKE, j'ai 23 et je suis né(e) à VILLE le DATE DE NAISSANCE. Je suis HÉTÉROSEXUELLE et STATUT SOCIAL AU CHOIX. On me décrit comme quelque de COURAGEUSE, LOYALE, FRANCHE, SENSIBLE, MÉFIANTE, RANCUNIÈRE . Je fait parti de NOM DU GROUPE CHOISIT.




F I R S T
et si on commençais par mon histoire

L'histoire est libre, pour son trouble, pour son trouble, je vois très bien un trouble de personnalité paranoïaque, mais si vous voyez autre chose on peut en discuter. .




A F T E R
pour continuer avec notre relation

Entre Rosaleen et Azalee, c'est une grande histoire d'amitié, mais une amitié très compliquée. Étant atteinte d'un trouble de la personnalité paranoiaque, Rosaleen se méfie énormément des autres. Elle a du mal à supporter que ses amis ait d'autres amis qu'elle parce qu'elle pense souvent qu'on complote dans son dos, qu'on cherche à lui faire du mal. Azalee lui répête souvent qu'elle peut avoir confiance en son amitié, mais cela ne change en rien les perceptions de Rosaleen. Elle essaie donc le plus souvent de l'inclure dans ses sorties avec d'autres amis, mais parfois, elle n'a pas toujours envie d'être avec elle sept jours sur sept, ce qui entraîne beaucoup de conflits entre elle. Et lorsque Zalee change de personnalité et qu'elle devient la jeune femme agressive qu'elle est loin d'être réellement, Rosaleen se sent encore plus menacée et a du mal à faire confiance à Azalee, alors qu'elle sait très bien que celle-ci n'a aucun contrôle sur ses différentes personnalité et qu'elle ne veut en aucun cas faire du mal à ceux qu'elle aime. Pour Rosaleen, ce sont les autres qui ont un problème, pas elle. Dans sa tête elle est complètement normale et ne comprend pas pourquoi les gens agissent de façon si bizarre avec elle..


F I N A L L Y
et terminer avec tes indications
Je ne suis pas très exigeante face à mon scénario, je demande juste quelqu'un d'actif, pas quelqu'un qui sera connectée 7 jours sur 7 parce qu'on a tous une vie en dehors du forum. Des réponses régulière aux RP me semble raisonnable. Pour le niveau, 20-30 lignes suffisent, avec un bon niveau d'orthographe. Merci de vous intéressez à ce scénario, je vous aime déjà (a)



Dernière édition par Calypso-Azalee Heatley le Mer 19 Jan - 3:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wheels.forumactif.org
Rosaleen P. Hurtlake


Rosaleen P. Hurtlake

Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2011
Crédits : avatar : French Kiss - gif : Puckessa
Études : ..
Age : ..


(F) Lively - Rosaleen Penelope Hurtlake - free Vide
MessageSujet: Re: (F) Lively - Rosaleen Penelope Hurtlake - free   (F) Lively - Rosaleen Penelope Hurtlake - free EmptyMar 18 Jan - 15:40

Je suis intéressée Mouvement
mais j'attends que tu termines pour être sûre
Revenir en haut Aller en bas
Calypso-Azalee Heatley

    ADMINISTRATRICE ♠
    Hot & Cold

Calypso-Azalee Heatley

Messages : 508
Date d'inscription : 28/01/2010
Crédits : (c) foolish pleasure.
Études : Étudiante de design intérieur
Age : 23 ans

Fiche du patient.
♥ Folie: trouble de la personalité multiple
♥ Relationship:


(F) Lively - Rosaleen Penelope Hurtlake - free Vide
MessageSujet: Re: (F) Lively - Rosaleen Penelope Hurtlake - free   (F) Lively - Rosaleen Penelope Hurtlake - free EmptyMar 18 Jan - 19:49

Merci de t'y intéresser Coeur
il sera terminé très bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wheels.forumactif.org
Rosaleen P. Hurtlake


Rosaleen P. Hurtlake

Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2011
Crédits : avatar : French Kiss - gif : Puckessa
Études : ..
Age : ..


(F) Lively - Rosaleen Penelope Hurtlake - free Vide
MessageSujet: Re: (F) Lively - Rosaleen Penelope Hurtlake - free   (F) Lively - Rosaleen Penelope Hurtlake - free EmptyMar 18 Jan - 21:09

mais de rien (F) Lively - Rosaleen Penelope Hurtlake - free 21160
hâte de voir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Calypso-Azalee Heatley

    ADMINISTRATRICE ♠
    Hot & Cold

Calypso-Azalee Heatley

Messages : 508
Date d'inscription : 28/01/2010
Crédits : (c) foolish pleasure.
Études : Étudiante de design intérieur
Age : 23 ans

Fiche du patient.
♥ Folie: trouble de la personalité multiple
♥ Relationship:


(F) Lively - Rosaleen Penelope Hurtlake - free Vide
MessageSujet: Re: (F) Lively - Rosaleen Penelope Hurtlake - free   (F) Lively - Rosaleen Penelope Hurtlake - free EmptyMer 19 Jan - 3:52

j'ai terminé, j'espère que ça va te plaire ♥
j'ai fait ça court parce que je ne voulais te faire attendre encore plus longtemps, donc si tu as des questions, si tu veut qu'on modifie des choses, ma boîte mp est ouverte (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://wheels.forumactif.org
Rosaleen P. Hurtlake


Rosaleen P. Hurtlake

Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2011
Crédits : avatar : French Kiss - gif : Puckessa
Études : ..
Age : ..


(F) Lively - Rosaleen Penelope Hurtlake - free Vide
MessageSujet: Re: (F) Lively - Rosaleen Penelope Hurtlake - free   (F) Lively - Rosaleen Penelope Hurtlake - free EmptyMer 19 Jan - 15:48

Aaaah la paranoïaaa j'adore ça !! (F) Lively - Rosaleen Penelope Hurtlake - free 296399
Egocentrisme, me voilà !!

Si j'ai une question, je te contacte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) Lively - Rosaleen Penelope Hurtlake - free Vide
MessageSujet: Re: (F) Lively - Rosaleen Penelope Hurtlake - free   (F) Lively - Rosaleen Penelope Hurtlake - free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lively - Rosaleen Penelope Hurtlake - free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DU PERSONNAGE :: 
FRENZY STORY.
-