Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) portman or heigl - vanessa edwinghton - free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amsterdam N. Endàlheem

    AMSTERDAM
    j'étais prédestiné à ce destin

Amsterdam N. Endàlheem

Messages : 553
Date d'inscription : 01/04/2010
Crédits : Cristalline
Études : Etudes de Lettre
Age : 19 ans

Fiche du patient.
♥ Folie: Amnésique
♥ Relationship:


(f) portman or heigl - vanessa edwinghton - free Vide
MessageSujet: (f) portman or heigl - vanessa edwinghton - free   (f) portman or heigl - vanessa edwinghton - free EmptyDim 16 Jan - 20:36


(f) portman or heigl - vanessa edwinghton - free Tumblr_l8d1xhR1Dj1qc39pwo1_500

vanessa n. edwinghton

    n.portman n. heigl or s.j. parker@ tumblr - free


Bonjour, je me présente Edwinghton Venasse, j'ai 35 ans et je suis né(e) à Los Angels le 28 Décembre. Je suis hétérosexuelle et jamais prise. On me décrit comme quelque de drôle, souriante, fêtard mais aussi têtue, obsédée et grande gue*le. Je fait parti de NOM DU GROUPE CHOISIT.




F I R S T
et si on commençais par mon histoire

Journaliste à succès, mannequin et actrice. Elle accumule les succès; plus de 20 de carrière, son nom sur toutes les lèvres, ou presque. Une croqueuse d'homme; née à Los Angels, ayant vécut à New-York. Elle partage son temps entre N-Y et L.A, son appartement de paix et la ville de son agence. Depuis des années elle accumule les histoires sans lendemain ou alors les amourettes de passages, ses toys boys font les unes des pages de magasines... enfin sauf depuis quelques temps où ils se sont quelques peu réduit à disons deux ou trois part moi...raisons ?

L'histoire est libre, totalement libre, enfin hormis les points au dessus (;





A F T E R
pour continuer avec notre relation

Rencontré dans un café; ce jeune homme égaré. Vanessa l'a trouvé canon, sexy, attirant. Enfin bref tout les qualificatif définissant les hommes de son quotidien. Quelques heures plus tard, quelques mots échangés, des baisers enflammés, et l'appart' de Vanessa emprunté; la femme apprend qu'il a juste dix-huit ans. Choc. Gros choc. Quasiment l'âge d'être son fils. Il s'en va sans rien demandé, tous mignon, adorablement sexy et naturel. Puis une deuxième rencontre hasardeuse, des regardes échangé; l'envie de Vanessa affirmée. Et est acheté le deuxième ticket pour un séjours damné. Et cela recommence encore, et encore. Encore une informations choquante, elle couche avec lui et il reste à ses côté, s'accrocherait-il ? Non il ne dit rien, reste juste, à croire qu'il se fait des idées. Elle ,elle flippe de ce côté couple banalisé. Elle se gifle mentalement, mange pour l'oublier, ce coup de quelques soirs impensable. Mais rien à y faire lorsque Vanessa a une obsession, rien peu lui ôter. Alors cela devient des rendez-vous habitués, des échanges enflammés. Peu à peu cela se fait quotidien. Amsterdam ne demandant rien du tout en échange, ni promesses, ni fidélité, et Vanessa commence à se demander si de son côté le jeune homme imite sa conduite libertine. comprenez là, elle ne peut pas apparaître avec un homme en couple; mais bon elle peut pas s'en passer. De ce gosse dénaturé, déjanté et tant éloigné..


F I N A L L Y
et terminer avec tes indications
Alors déjà merci, oui merci de regarder et lire mon scénario. Je ne suis pas chiant sur beaucoup de détails. Hormis que je ne veux pas de membre fantôme, pas une présence quotidienne mais un voir deux rp par semaine serait parfait (: Le niveau ? Les lignes minimum de ce forum et une syntaxe correcte rien de plus (: Une bonne compréhension de personne et une bonne maturité. En faite je voix bien leur relation comme celle de Samantha Jones et Smith Jerrod dans Sex & the city. C'est simple le scénario en est inspiré donc voila j'aimerais un peu ce genre de chose. Pour le reste le scénario est libre, les avatars sont assez libres comme vous voyez (: Le prénom est aussi négociable en faite (:

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa N. Edwinghton


Vanessa N. Edwinghton

Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2011
Crédits : (c) fanpop et psychozee
Études : A repris des études de Droit
Age : 35 ans

Fiche du patient.
♥ Folie: Croit qu'elle peut encore parler à son frère défunt que personne d'autre ne voit...
♥ Relationship:


(f) portman or heigl - vanessa edwinghton - free Vide
MessageSujet: Re: (f) portman or heigl - vanessa edwinghton - free   (f) portman or heigl - vanessa edwinghton - free EmptyLun 17 Jan - 23:19

Je suis là si tu veux de moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amsterdam N. Endàlheem

    AMSTERDAM
    j'étais prédestiné à ce destin

Amsterdam N. Endàlheem

Messages : 553
Date d'inscription : 01/04/2010
Crédits : Cristalline
Études : Etudes de Lettre
Age : 19 ans

Fiche du patient.
♥ Folie: Amnésique
♥ Relationship:


(f) portman or heigl - vanessa edwinghton - free Vide
MessageSujet: Re: (f) portman or heigl - vanessa edwinghton - free   (f) portman or heigl - vanessa edwinghton - free EmptyLun 17 Jan - 23:21

Si je veux de toi ? SI JE VEUX DE TOI ??? évidement que je veux de toi (a) Respect Lapin Coeur Saut Content ...
merci de prendre le scénario (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa N. Edwinghton


Vanessa N. Edwinghton

Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2011
Crédits : (c) fanpop et psychozee
Études : A repris des études de Droit
Age : 35 ans

Fiche du patient.
♥ Folie: Croit qu'elle peut encore parler à son frère défunt que personne d'autre ne voit...
♥ Relationship:


(f) portman or heigl - vanessa edwinghton - free Vide
MessageSujet: Re: (f) portman or heigl - vanessa edwinghton - free   (f) portman or heigl - vanessa edwinghton - free EmptyLun 17 Jan - 23:34

De rien, j'ai trouvé l'idée tout simplement génial car pour ma part, je ne regardais pas Sex And The City. Je sais que c'est la honte mais bon xD... D'après ce que j'ai compris, aucun sentiment, c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Amsterdam N. Endàlheem

    AMSTERDAM
    j'étais prédestiné à ce destin

Amsterdam N. Endàlheem

Messages : 553
Date d'inscription : 01/04/2010
Crédits : Cristalline
Études : Etudes de Lettre
Age : 19 ans

Fiche du patient.
♥ Folie: Amnésique
♥ Relationship:


(f) portman or heigl - vanessa edwinghton - free Vide
MessageSujet: Re: (f) portman or heigl - vanessa edwinghton - free   (f) portman or heigl - vanessa edwinghton - free EmptyLun 17 Jan - 23:36

et bien justement (j'avoue si tu regardes S&tC tu peux pas deviner XD), elle ne veut pas en avoir, elle ne veut pas d'attache et tout...sauf qu'au fur et à mesure ba elle commence à s'y attacher à ce p'tit jeune.
Même si elle joue la femme forte et libre, sans attache...enfin après c'est à toi de voir (:
pour la maladie c'est toi qui décide au faite (:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa N. Edwinghton


Vanessa N. Edwinghton

Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2011
Crédits : (c) fanpop et psychozee
Études : A repris des études de Droit
Age : 35 ans

Fiche du patient.
♥ Folie: Croit qu'elle peut encore parler à son frère défunt que personne d'autre ne voit...
♥ Relationship:


(f) portman or heigl - vanessa edwinghton - free Vide
MessageSujet: Re: (f) portman or heigl - vanessa edwinghton - free   (f) portman or heigl - vanessa edwinghton - free EmptyLun 17 Jan - 23:53

D'accord, pas de souci. Je te remercie pour ces petites précisions ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amsterdam N. Endàlheem

    AMSTERDAM
    j'étais prédestiné à ce destin

Amsterdam N. Endàlheem

Messages : 553
Date d'inscription : 01/04/2010
Crédits : Cristalline
Études : Etudes de Lettre
Age : 19 ans

Fiche du patient.
♥ Folie: Amnésique
♥ Relationship:


(f) portman or heigl - vanessa edwinghton - free Vide
MessageSujet: Re: (f) portman or heigl - vanessa edwinghton - free   (f) portman or heigl - vanessa edwinghton - free EmptyMar 18 Jan - 0:07

mais de rien (: merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) portman or heigl - vanessa edwinghton - free Vide
MessageSujet: Re: (f) portman or heigl - vanessa edwinghton - free   (f) portman or heigl - vanessa edwinghton - free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) portman or heigl - vanessa edwinghton - free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DU PERSONNAGE :: 
FRENZY STORY.
 :: archives scénarios
-