AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 POLLY POCKET en route pour de nouvelles aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2011
Crédits : puckessa; tumblr; young folk
Études : études de psychologie
Age : 22 ans


MessageSujet: POLLY POCKET en route pour de nouvelles aventures   Dim 16 Jan - 18:49



polly hope winchester

    dianna agron @ tumblr


Bonjour, je me présente POLLY HOPE WINCHESTER, j'ai 22 ANS et je suis née à LONDRES le 13 SEPTEMBRE 1988. Je suis HÉTÉROSEXUELLE et CÉLIBATAIRE. On me décrit comme quelque de SAGE, GENTILLE ET GÉNÉREUSE (polly) et PESTE, VULGAIRE, MÉCHANTE (hope) . Je fait parti de HIT THE SPOT.





F I R S T
We're all crazy and the only difference between patients and their therapists is the therapists haven't been caught yet

POLLY

est une fille sage ♦ adore étudier et lire ♦ s'habille toujours de manière très classe et enfantine à la fois, avec des jupes ou des robes tout le temps ♦ est très gourmande et adore tout ce qui est sucré ♦ se scarifie pour faire du mal à sa double personnalité et pour relâcher sa souffrance ♦ a des périodes d'anorexie ♦ est très douce et aime aider les gens ♦ ne crée jamais de scandales et préfère régler ses affaires en privé qu'en public ♦ déteste Hope et fait tout pour l'empêcher de sortir d'elle même ♦ contrôle beaucoup mieux sa double personnalité qu'auparavant ♦ n'a jamais eu beaucoup d'amis à cause de Hope qui les a effrayé ♦ écoute de la musique classique et adore Gershwin ou Mozart ♦ fait des crises d'angoisse ou d'hystérie

HOPE

est la double personnalité de Polly ♦ est très axée religion ♦ s'habille de manière provocante et sexy ♦ adore semer le trouble ♦ fait des bêtises constamment ♦ aime faire la fête ♦ aime l'alcool, les drogues, et coucher avec n'importe qui ♦ aime faire tout ce que Polly ne ferait pas ♦ aime se faire punir et laisser Polly accomplir la punition à sa place ♦ s'adresse à Polly dans sa tête grâce à des hallucinations auditives, ou parfois visuelles ♦ aime le rock'n roll ♦ aime attirer l'attention sur elle ♦ crie à tout va ♦ arrive dans l'esprit de polly par un mal de tête ♦ déteste le travail et la lecture, préfère s'amuser



A F T E R
It's great to be young and insane.

« Vous le connaissez, ce fameux mal de tête. Celui qui vous prend au moment où vous vous en attendez le moins. Celui qui vous matraque le cerveau, celui qui va jusque dans vos yeux, ou dans votre dos. Qui prend de plus en plus de place au fil des heures, et qui vous fait pleurer de douleur. Moi je le connais, parce que c'est ce qui me prévient de l'arrivée de Hope. Qui est Hope ? Ma sœur. Ma jumelle. Mon âme sœur. Ma petite amie. Ma mère. Ma grand mère. Non, vous avez totalement faux. Elle est la chose la plus ancrée au fond de moi, celle qui partage mon esprit, mon corps, mon âme, celle qui fait de ma vie un enfer. Elle s'assure pour qu'à chaque endroit où je marche, je ne puisse plus me sentir seule. Elle est toujours là, à mes côtés. Dans ma tête, grâce à des hallucinations auditives, ou alors en véritables manifestations que je ne peux contrôler. Je vous vois venir « ça ne peut pas être si grave que ça, non ? » mais vous avez faux, vous avez tout faux, car ... »

La page s'arrache. Non, elle ne l'a pas fait toute seule, mais avec l'aide de son démon, qui lui a prit la main et qui l'a faite accomplir cette action qu'elle n'avait pas prévue. Le poing se serra, réduit en une petite boule la feuille de papier et la lança dans la corbeille, alors que les larmes commençaient à brouiller la vue de notre protagoniste. Rapidement, elle mit les mains devant son visage car on lui avait toujours appris qu'il était très vilain de montrer sa peine, et se réfugia dans la salle de bain. Elle ne voulait pas que sa deuxième personnalité reprenne le dessus, car elle la sentait venir. Il y avait certains moyens qui la dégoutaient, et qui s'avéraient radicalement efficaces pour éloigner la peste. Lentement, Polly ouvrit le tiroir qui se trouvait devant elle, alors qu'elle était appuyée contre la baignoire. Elle entreprit de saisir la lame de rasoir qui se trouvait devant elle, celle qu'elle cachait sous l'amoncellement de serviettes, celle qu'elle utilisait toujours pour la même chose. Ou presque. A ce moment, là, ce n'était plus pour lui faire peur. Non, c'était pour elle même. Surement avait-elle perdu contrôle de la situation, ne se rendant pas compte que Polly était devenue plus malade que Hope. Elle prit l'objet et observa son reflet quelques moments, comme dans un miroir. Non, ce n'était plus son visage. Il était fatigué, les cernes se voyaient, les poches ressortissaient, et ses traits semblaient durcis par des années de dur labeur. Ce n'était que cette entité maléfique qui avait creusé son pauvre visage enfantin et personne d'autre. Si elle avait l'air beaucoup plus mature qu'elle ne l'était, c'était tout simplement parce qu'elle avait théoriquement le double de son âge réel. Deux personnalités, elle doublait son âge, comme si c'était tout à fait normal. Et puis, elle écarta les cuisses, et trancha. La lame s'enfonçait dans la peau comme dans du beurre. Une longue incision et le sang coula, à un endroit où personne ne verrait jamais les cicatrices. On pouvait voir les traits encore rouges, pour ceux qui avaient été fait il n'y a pas si longtemps de ça, ou les traits qui dataient, devenant blancs et ressortant quelque peu. [i]« AAAAAAAAAAAAAAAAH »
C'était elle qui criait. On lui faisait du mal, et elle n'aimait pas ça. Polly, en revanche, était tellement habituée qu'elle ne faisait que serrer les dents. Elle entendait, en elle, le cri déchirant, et comme s'il sortait d'enceintes géantes, ses oreilles sifflaient.

« Polly ? Tu es en haut ? » Ses yeux s'arrondirent comme des soucoupes. Elle prenait une serviette rapidement, épongeait le sang qui coulait encore de sa cuisse comme la lave surgissait d'un volcan en effusion, appliquait une compresse sur la blessure qu'elle attachait rapidement avec du sparadraps, comme si elle avait appris à gérer le stress d'une telle situation durant toute sa vie. Elle rangea rapidement la serviette ensanglantée dans le meuble de la salle de bain et se releva, enfilant son jean, quand sa mère fit irruption dans la pièce. « Ma chérie, il ne faut pas t'enfermer dans ce genre de pièce, tu sais qu'elle n'aime pas ... » « Les endroits exigus je sais. » Elle lui adressa un sourire compatissant et passa sa main sur sa joue, avant de quitter la pièce adjacente, laissant notre petite Polly tranquille. La jeune femme se passa la tête sous l'eau, pour se réveiller, et se dirigea vers sa chambre. Tout était parfait. Polly avait une sorte de .. soucis, quand il s'agissait du rangement. Il fallait que tout soit droit, perpendiculaire, parallèle, aligné, dans un sens ou dans l'autre, et que rien ne dépasse. Elle allait même jusqu'à tailler ses crayons pour qu'ils fassent tous la même taille. D'ailleurs, elle s'empressa de ranger le bloc de papier et les plumes qu'elle avait sorti pour écrire un peu plus tôt, avant de s'asseoir sur son lit. Enlevant son jean, elle put bander sa blessure proprement et correctement avant d'enfiler une jupe. Elle préférait cet habit de « femme » aux pantalons qui lui semblaient moins appropriés. La jeune femme ferma les yeux et se mit à prier, prier pour que Hope ne fasse jamais plus irruption dans sa vie, prier pour que sa vie aille bien, prier pour que sa famille ne soit plus jamais importunée par elle même et tout le reste. Et alors qu'elle était au milieu de sa prière, une douleur atroce lui transperça le crâne, et sous le coup de la surprise, la jeune femme cria légèrement. Ses yeux roulèrent dans leurs orbites et revinrent subitement à leur place originale, avec une lueur qui semblait légèrement différente.

« Hm, cela ne va pas bien ça, je vois que la petite Polly a encore fait des bêtises .. » Un soupir s'échappa de sa bouche, et rapidement, la jeune femme se déshabilla. Si un jour, il vous arrive d'aller visiter la chambre de Polly, vous remarquerez aisément qu'il s'y trouve deux placards. Tout simplement parce que Hope détestait mélanger ses affaires avec celle de .. l'intruse qui occupait son corps, comme elle l'appelait, et qu'il lui fallait un placard entier pour ranger ses propres petites choses. La jeune femme se dirigea d'une démarche féline vers l'un des deux placards et l'ouvrit, pour découvrir une garde robe trashy, vulgaire, et rock'n roll. Rien à voir avec la chemise et la jupe qu'elle portait à ce moment là, et que Hope s'empressa d'enlever. Même les sous vêtements furent changés, de Hello Kitty à la dentelle noire transparente, et pour tout habit, la jeune femme enfila un t-shirt qui lui arrivait juste en dessous des fesses. Des bas en résille et du maquillage façon raton laveur suffisaient pour la changer complètement. « Looking good now, right babe ? » Elle se claqua et ouvrit la fenêtre, pour se laisser tomber à terre et partir errer dans la rue.
.


F I N A L L Y
Insane people are always sure that they are fine. It is only the sane people who are willing to admit that they are crazy


Bonjouurr alors moi c'est Bou mais je m'appelle véritablement Fantine. J'ai 17 ans et je vis dans le 95 en France. Je suis normalement étudiante en terminale L mais je suis actuellement descolarisée, ainsi, j'ai beaucoup de temps libre et je suis disponible 7j/7. Le code du règlement est La raison, c'est la folie du plus fort.



Dernière édition par Polly Hope Winchester le Dim 16 Jan - 21:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso-Azalee Heatley

    ADMINISTRATRICE ♠
    Hot & Cold

avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 28/01/2010
Crédits : (c) foolish pleasure.
Études : Étudiante de design intérieur
Age : 23 ans

Fiche du patient.
♥ Folie: trouble de la personalité multiple
♥ Relationship:


MessageSujet: Re: POLLY POCKET en route pour de nouvelles aventures   Dim 16 Jan - 18:55

bienvenue parmi nous
Dianna est un excellent choix (a)
bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions n'hésite pas (:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wheels.forumactif.org

Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2011
Crédits : puckessa; tumblr; young folk
Études : études de psychologie
Age : 22 ans


MessageSujet: Re: POLLY POCKET en route pour de nouvelles aventures   Dim 16 Jan - 18:55

Merci beaucoup, je vais essayer de terminer ma fiche rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amsterdam N. Endàlheem

    AMSTERDAM
    j'étais prédestiné à ce destin

avatar

Messages : 553
Date d'inscription : 01/04/2010
Crédits : Cristalline
Études : Etudes de Lettre
Age : 19 ans

Fiche du patient.
♥ Folie: Amnésique
♥ Relationship:


MessageSujet: Re: POLLY POCKET en route pour de nouvelles aventures   Dim 16 Jan - 18:57

AGRON (a)
welcome (::::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2011
Crédits : puckessa; tumblr; young folk
Études : études de psychologie
Age : 22 ans


MessageSujet: Re: POLLY POCKET en route pour de nouvelles aventures   Dim 16 Jan - 18:59

TOM Coeur
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2011
Crédits : puckessa; tumblr; young folk
Études : études de psychologie
Age : 22 ans


MessageSujet: Re: POLLY POCKET en route pour de nouvelles aventures   Dim 16 Jan - 21:04

Je pense avoir terminé ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso-Azalee Heatley

    ADMINISTRATRICE ♠
    Hot & Cold

avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 28/01/2010
Crédits : (c) foolish pleasure.
Études : Étudiante de design intérieur
Age : 23 ans

Fiche du patient.
♥ Folie: trouble de la personalité multiple
♥ Relationship:


MessageSujet: Re: POLLY POCKET en route pour de nouvelles aventures   Dim 16 Jan - 21:06

très belle fiche ♥
je te valide (:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wheels.forumactif.org

Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2011
Crédits : puckessa; tumblr; young folk
Études : études de psychologie
Age : 22 ans


MessageSujet: Re: POLLY POCKET en route pour de nouvelles aventures   Dim 16 Jan - 21:07

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Veyleenia Edelweiss

    ADMINISTRATRICE ♠
    ni saine, ni fréquentable.

avatar

Messages : 609
Date d'inscription : 03/03/2010
Crédits : ©.lollipops.
Études : Étudiante en psychologie.
Age : 23 ans.

Fiche du patient.
♥ Folie: Psychose maniaco-dépressive (Bipolarité)
♥ Relationship:


MessageSujet: Re: POLLY POCKET en route pour de nouvelles aventures   Lun 17 Jan - 0:08

BIENVENUE. Superman

_________________
CITY AND COLOUR - BODY IN A BOX. So please don't come to me on my dying day, Just let me go in peace. With all the things that I forgot to say, Racing through my mind. And don't you bury me six feet under ground, Just burn my body in a box. And let my ashes blow with the wind, Out into the night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: POLLY POCKET en route pour de nouvelles aventures   

Revenir en haut Aller en bas
 

POLLY POCKET en route pour de nouvelles aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DU PERSONNAGE :: 
MY DESTINY.
 :: délires et folies
-