AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plus d'informations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2010
Crédits : memories.


MessageSujet: Plus d'informations.   Jeu 4 Mar - 15:06


Les origines

la base de la base


Fondée en 1869 par un comité dont Thomas Burns faisait partie, l'université ouvrit en juillet 1871. Sa devise est Sapere aude ("Ose savoir"). L'association des étudiants de l'université y répond par sa propre devise, Audeamus ("Osons"). Entre 1874 et 1961, l'université d'Otago faisait partie de l'université de Nouvelle-Zélande et délivrait des diplômes sous ce nom. Elle est la plus ancienne université de Nouvelle-Zélande.

Située à Dunedin, sur l'île du Sud. Il n'y a pas longtemps elle était une université comme les autres. Mais depuis trois ans maintenant, cette université a été rachetée par un ancien médecin. L'université possède une recherche de qualité, la seconde après l'université d'Auckland dans la notation des chercheurs qu'elle emploie et se classait première dans l'évaluation du Performance Based Research Fund de Nouvelle-Zélande en 2006.

Aujourd'hui cette université accueille des étudiants un peu particulier. En effet il s'agit de jeunes étudiants ayant des problèmes psychologiques, Mr. Marsden, directeur de l'établissement, a décidé de les aider et de leur offrir une vie normale.



Dernière édition par Vandalism™ le Dim 14 Mar - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2010
Crédits : memories.


MessageSujet: Re: Plus d'informations.   Ven 12 Mar - 18:32


Mise au point

jeu&lieux


Nous tenons à faire une certaine mise au point sur le jeu ainsi que les différents lieux mis à votre disposition. Premièrement, une personne atteinte d'une maladie mentale n'est pas toujours malade. En ce sens, comme vous et moi, elle a des hauts et des bas. Elle peut vivre des jours tout à fait normaux ainsi que des jours un peu plus durs. C'est donc à vous de juger ce qui vous convient mais nous ne voulons pas voir seulement des posts de crise ou des posts normaux. Variez, c'est beaucoup plus amusant.

De plus, en ce qui concerne les lieux, vous aurez probablement remarqué que nous avons laissé une section ''Dunedin'' et donc dans la ville même. Si vous vous présentez à ces endroits, c'est que vous avez eu une permission particulière de l'Université. Cette permission n'est pas à demander, il s'agit seulement d'une précision pour vos rp's. Il est fort probable que des crises se produisent à l'extérieur de l'Université et si c'est le cas, les ordres sont alors de revenir le plus vite possible à Otago. Donc, nous ne voulons pas vous voir trainer et détruire la ville entière, ce n'est pas un rpg de bons/vilains.

Sur ce, nous vous souhaitons bon jeu! Encore une fois, pour toute question, vous pouvez contacter les membres du staff sans problème.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Plus d'informations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: 
MADNESS RULES.
-