AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 THE WHITE PARTY ♦ le bal en blanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Veyleenia Edelweiss

    ADMINISTRATRICE ♠
    ni saine, ni fréquentable.

avatar

Messages : 609
Date d'inscription : 03/03/2010
Crédits : ©.lollipops.
Études : Étudiante en psychologie.
Age : 23 ans.

Fiche du patient.
♥ Folie: Psychose maniaco-dépressive (Bipolarité)
♥ Relationship:


MessageSujet: THE WHITE PARTY ♦ le bal en blanc.   Ven 9 Avr - 21:47

WHY DOES IT
RAIN ON UTOPIA ?
Citation :
THE WHITE PARTY – INVITATION

Après le temps des fêtes, rien de vaut la sensation d’enfiler ses plus chics habits blancs pour aller lâcher son fou toute la nuit et célébrer le début d'une nouvelle année. Vous êtes cordialement invité au Bal en blanc de l’Université Otago. Cette année, le bal en blanc sera l’occasion ou jamais de découvrir les mystères cachés de vos amis, de vos amours ainsi que de vos ennemis. Jouez au prince charmant, soyez sa blanche adorée et joignez les rangs des étudiants de l’Université qui danseront nuit et jour durant 48 heures. Vous lancerez ainsi un message puissant à tous les partisans de la morosité qui aimeraient dormir ou se reposer. Pas question de dormir durant ses 48 heures. Il est plutôt question de rester éveillé et de danser au son de la musique. S’amuser à fond, avec un esprit ouvert, sans discrimination, pour le simple plaisir de se rassembler et partager des moments inspirants; voilà une belle façon de créer son propre conte de fée.

48 heures. Top Chrono. À partir de maintenant, vous êtes laissé à vous-même dans la salle de bal, spécialement aménagée pour l’occasion. Le bal en blanc, c’est une tradition depuis longtemps à Otago. Une façon de dire adieu pour quelques heures à la maladie et de libérer toute frustration éventuelle. La musique est au fond, vous ne pourriez pas rêver mieux. Cependant, on vous a donné une mission durant ce temps. Un secret qu’il ne faut en aucun cas dévoiler. La voix avait dit : Découvre le secret de tes coéquipiers et tu deviendras le roi ou la reine de la soirée. Une mission à la hauteur de tes attentes? Probablement puisqu’à chaque année, une mission différente est diffusée parmi l’Université à l’occasion du bal en blanc. Chaque année, les missions deviennent de plus en plus complexes et dangereuses; pas évident de trouver les secrets de tes proches, n’est-ce pas? Mais le pire dans tout ça, ce n’est pas de découvrir leur secret, mais de devoir vivre avec pour le restant de ta vie. Car oui, vos secrets seront dévoilés au grand jour. Êtes-vous prêts pour le bal le plus délirant de votre vie? Qui se grise de rêverie est d'autant plus prêt au délire qu'il prolonge son extase.


© intrigue écrit par Veyleenia.
Idée originale des membres de l'équipe administrative.
Aide des Productions Playground.
Copie, partielle ou intégrale, interdite.

_________________
CITY AND COLOUR - BODY IN A BOX. So please don't come to me on my dying day, Just let me go in peace. With all the things that I forgot to say, Racing through my mind. And don't you bury me six feet under ground, Just burn my body in a box. And let my ashes blow with the wind, Out into the night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

THE WHITE PARTY ♦ le bal en blanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: 
MADNESS RULES.
 :: intrigue
-